Quelles actions acheter en bourse: résultat trading watch list 13 juillet 2017

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

On a plus qu’un rebond sur le CAC 40 qui commence à devenir très intéressant pour la suite. La clôture hebdo demain au-dessus des 5220 pourrait être synonyme de reprise haussière. Donc ça sera très intéressant de suivre cela et je ferai le point comme d’habitude ce weekend.

J’ai larguée ma VAD sur Air france à moindre mal. Toujours pas le bon timing mais cela va venir, je continue de surveiller.

J’ai doublée ma ligne sur Technip et repris des lignes sur Vallourec et Bourbon.

J’ai également vendu Stentys. Dommage, on pouvait le sentir venir, j’aurai du réduire la ligne déjà il y a quelques jours.

Je continue d’être en mode, je lève le pied tout en restant assez investi donc dans le sens de la hausse. J’avais la position en VAD sur Air france que je reprendrai sur signal qui sera très certainement ces prochaines semaines une bonne manière de protéger le portefeuille et de profiter d’une consolidation du titre.Comme d’habitude le plus dur c’est le timing, il faut donc éviter e s’entêter, solder la position quand elle part contre nous, continuer de la suivre et y revenir dès le signal.

Au final on aura facilement un taux de réussite inférieur à 50% sur ce titre, mais le fait d’y revenir, ne pas hésiter à vendre en maigre perte et puis continuer d’y revenir, permettra à un moment de faire un grand gain qui fera toute la performance.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Patrick says 14 juillet 2017

Bonjour, “Stentys. Dommage, on pouvait le sentir venir…” Quels étaient les signes précurseurs? Merci

Reply
    Julien Flot says 14 juillet 2017

    Zero volumes et le maintien prolonge sous un niveau important sans volatilité

    Reply
Stefix says 13 juillet 2017

Pour AF : Oddo préfère Lufthansa. Faut attendre que sa config change pour faire de la VAD car haussière sur ses 3 UT y a pas pire pour se mettre dedans.
Je préfère dès tendances neutres type VK.
As tu regarde ta fameuse HEAT depuis tout ce temps ?

Reply
Fab says 13 juillet 2017

Salut je sais que ne devrais pas mais je m’entête depuis début juin sur Air France avec une bonne claque que j’espère toujours recuperer ! Je désespère d’ailleurs. Je ne comprend pas trop ta phrase “Au final on aura facilement un taux de réussite inférieur à 50% sur ce titre” !

Reply
    Julien Flot says 13 juillet 2017

    Cela veut dire qu a vouloir anticiper, on finira dans doute par être gagnant mais moins d une position sur deux prise ces dernières semaines aura été bénéficiaire. Mais pour gagner le plus important est de perdre peu quand on a tort et gagner bcp quand on a raison. De cette manière un trader meme avec 50% de réussite oi moins peut être gagnant en fin d annee

    Reply
vincent says 13 juillet 2017

bonjour,
en attente d’une véritable reprise de Solocal,

J’ai largué Genfit lors de la descente. Qu’en penser maintenant : zone d’incertitude suvie d’une reprise ou d’une prolongaton de la baisse ? Qu’en pensez-vous ?
merci pour tout

Reply
    Julien Flot says 13 juillet 2017

    Rebond technique tres certainement mais il faudra un retour des rumeurs plur la rendre a nouveau interessante. A noter que si je l ai larguee sur mon portefeuille court terme j en ai tjrs sur le portefeuille long terme

    Reply
william says 13 juillet 2017

oui, après le rouge enfin le vert…
perso, j’ai bien profité du rebond sur CLA ce jour et comme compris sur tes vidéos, j’ai vendu au plus haut à 0,431 (résistance), sans regrets…
Depuis qq jours sur Mauna Kea qui me semble endormie après une chute vertigineuse depuis début Juin…

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
24 Partages