Menu

Quelles actions acheter en bourse : Trading list Graphseo 5 avril 2019

Bonjour les Graphs. Les séances se suivent et se ressemblent sur le CAC 40. On continue de surfer sur le fait que Trump va bien finir par signer son accord commercial. C’est quand même franchement bien joué, car signé trop vite, certain que ces effets n’auraient pas aussi dynamisés les marchés.

C’est clairement haussier tant qu’on tient les 5450 à court terme. Maintenant, on a du mal à voir les catalyseurs prochains pour continuer sur ce rythme et même si tel est le cas, faut rester prudent face au retour de bâton qui viendra bien à un moment donné.

Le la sera donné par les résultats des entreprises qui vont bientôt pointer le bout de leur nez. Plus que la macro c’est donc la micro qu’il faudra suivre. Tout du moins, c’est ma conviction.

En attendant, je continuer de gérer mon portefeuille plus que d’accompagner la hausse. Mon but est le repos et de gérer au mieux la suite sans overtrading alors que les beaux jours arrivent. Un peu de recul ne faisant jamais de mal surtout que je pense que ce sera nécessaire à avoir ces prochains mois qui promettent certainement quelques remous.

Pour les amoureux de Bitcoin et Blockchain. Comme chaque vendredi, j’ai publié une revue d’analyses

Niveau portefeuille – j’ai soldé juste après l’ouverture Nanobiotix pour encaisser une plus value de 41% sur ma position pleine.

----------------------------------

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin reprendre en main votre PEA

----------------------------------

Je continue de prendre ce qu’il y’a à prendre tout en gardant ma protection bx4. Je pense donc être prêt au virage. Si virage il y’a.

J’ai également accumulé à 2,4% ma ligne sur Pharnext sur le pullback du jour.

Mes liquidités reviennent à 5% du capital. Je continue de vendre pour récupérer des liquidités que je ne rajoute pas au bx4 sans avoir un vrai signal cette fois ci de consolidation. Au-dessus des 5450 – on ne peut considérer donc la consolidation comme effective – cela reste bien haussier.

Voilà pour aujourd’hui – je pense laisser faire en attendant un signal alors que le marché semble déjà en weekend. je vais en faire de même.

Bon weekend les Graphs et à ce soir pour la vidéo du weekend.

Toutes les positions sont partagées en direct au sein de l’Académie des Graphs

edit : achat 6666 titres egide à 1,04 pour le plaisir d’avoir fait marrer du monde ayant regardé le carnet d’ordres :-)

Note: Tous les investissements sont discutés, annoncés et partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Suivez mon portefeuille et mes positions gratuitement en cliquant-ici

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail et cet article

Julien
Julien

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque ! Découvrez son histoire en cliquant-ici.

Contacter et écrire à Julien directement ici.