Quelles actions acheter en bourse: trading watch list graphseo bourse au 13 octobre 2017

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Bonjour chers Graphs,

Pas de gros mouvements ce jour. je me contente de conserver mon portefeuille et de rester en attente alors que le CAC 40 tient bien ses supports et semble se préparer à une sortie par le haut au-dessus des 5380 points. on continue donc de privilégier la hausse.

J’ai donc pris une position sur Metex que je complète au fur et à mesure. J’ai également pris une ligne sur MBWS pour un rebond technique.

je regarde bcp les pétrolières et beaucoup de petites valeurs présentées dans la dernière vidéo hebdo ont explosé. malheureusement avec la taille de mon portefeuille, je ne peux me placer sur ces dossiers même si je détecte qu’ils peuvent performer. Je suis souvent trop gros. Ce qui ne m’empêche pas de vous les présenter pour que vous en profitiez. Donc Suivez mes analyses mais n’attendez pas forcément que je me place pour prendre vos décisions. Je ne peux me placer sur tout et surtout même des dossiers intéressants graphiquement sont souvent trop petits pour ma taille de portefeuille. Alors n’attendez pas que je passe à l’achat si l’analyse et bonne et que vous avez votre propre plan de trading.

edit1 : achat 2000 SES sur 16,47. pas moindre risque mais arrivée sur un support oblique. je le tente.

edit2: vente de twitter avec 4% de pv et Snap avec plus de 10% de pv. Les configurations sont toujours bonnes mais je vends faute de temps à pouvoir parfaitement suivre les US en ce moment. Besoin de me trouver une routine qui colle à nouveau à mon emploi du temps changeant.

Note: Le portefeuille est mis à jour une fois par jour. Les positions prises ou soldées en cours de journée post publication sont stipulées directement dans l'article via un edit. Chaque fin de mois et chaque fin d'année, un article spécifique est publié pour faire le bilan de la performance du mois et de l'année. La performance annualisée depuis 2008 est de +38%/an. La watch list représente mes positions personnelles consolidées et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente.Mon capital, mon horizon de placement sur chaque titre n'est surement pas le même que le vôtre. Mon portefeuille est là pour partager avec vous en toute transparence mais n'a pas vocation à être suivi. Mon but est de vous apprendre à pêcher votre propre poisson et non à vous donner du poisson.Les frais sont de 0,10% par ordre soit 0,2% l'aller retour (TTF en sus lorsque applicable) qui sont prélevés à la clôture de la position afin que vous ayez la performance brutte de chaque position.La performance globale elle est nette de frais. Les éventuels retraits sont annoncés, notamment quand vient le moment de payer les impôts sur bénéfices. La grande majorité des bénéfices sont réinvestis depuis 2008. Les retraits/virements ponctuels annoncés. La performance est donc en net.
Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Christian says 13 octobre 2017

Bonsoir Julien,
j’ai encaissé volontairement ma moins-value sur archos, comme je le fais assez régulièrement dès lors que mon plan de trade foire. En l’occurence, je trouvais le graphe attractif à court terme (ha à 0.72) d’autant que je savais que jxr présentait le 12 son nouveau smartphone. J’ai laissé le temps à la valeur de s’exprimer mais à la pause de midi, j’ai vu ce jour qu’elle était mal engagée et pas de (bonne) réaction suite à la news. Aussi, j’ai coupé dans le vif à 0.70. Je ne cherche jamais à transformer un trade “foireux” en sortant flat ou en gain, d’autant que la semaine prochaine il y a le T3 qui risque de ne pas être brillant.
Pour la semaine prochaine, je surveillerai attentivement Awox pour laquelle je pense que le T3 pourrait être intéressant; attention ce propos n’engage que moi, d’autant que le graphe est cata, la liquidité est compliquée pour se faire une ligne correcte et pour la semaine prochaine, la weekly de la semaine qui s’écoule est franchement pas belle; les 2 euros vont ils tenir ? Je vais voir d’abord ce qu’il se passe autour de cette zone avant de faire quoique ce soit. Bien cordialement,

Reply
Fab2 says 13 octobre 2017

personnellement je garde mes VAD sur Air France, Crédit Agricole et Société Générale
Je largue celle sur Vallourec avec une MV de -1% (mauvais timing ici)

J’ai renforcé Solocal qui semble entamer son rebond technique

Je garde SSI mais je ne suis pas convaincu que ça soit la meilleure option (je n’ai toujours pas sécurisé la moitié de mes gains…)

Reply
BAstien says 13 octobre 2017

Salut Julien !

Toujours les mêmes valeurs en suivi, VK, TCH, et AirFrance…
D’ailleurs, que penses-tu de ca :
http://www.boursorama.com/forum/analyse_technique.phtml?id=1026104
Grosse bougie inversée, mais je pense que le mal est fait…?

Par avance merci :) !

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

15 Partages