Menu

Quelles actions acheter en bourse : watch list trading Graphseo 15 avril 2019

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Bonjour les Graphs. Les jours se suivent et se ressemble sur le CAC 40. La hausse se poursuit. inutile de se battre contre elle. La spéculation se poursuit sur les petites et moyennes valeurs.

Voici les opportunités de trading que je suis

Les actions que je suis en bourse cette semaine

Bien entendu, à un moment donné, la musique s’arrêtera et il sera temps pour une consolidation bien méritée. En attendant, on essaye de surfer la vague jusqu’au bout.

Je ne renforce pas mes bx4 à ce stade. Je me contente de gérer mes lignes actuelles et un retour progressif aux liquidités en attendant de voir la suite.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Niveau cac 40 tant que l’on tient 5460-5470 pas de quoi croire à une consolidation. On semble vouloir tester les 5520-5540 points.

J’ai liquidité egide ce jour avec une pv de 11% car je ne souhaite pas accumuler cette ligne. Ma ligne est donc mince par rapport à mon capital et l’intérêt donc réduit même si je reste positif. je préfère donc réduire le nombre de titres que j’ai en suivi afin de mieux me concentrer sur d’autres.

Je compte sortir de Genoway dans la même idée.

En contre partie, j’ai accumulé nettement Erytech à plus de 4% du portefeuille. Je compte en faire de même sur integragen suivant la consolidation que le titre connaître.

j’ai également accumulé pixium ce matin sur les 1,72. Le gros morceau est à 1,95. à voir si c’est le top départ sur le titre.

Enfin, j’ai allégé visiomed sur la poursuite de son rebond en matinée pour sécuriser les gains et y revenir selon la construction également.

Je suis SRP afin d’accumuler également. C’est un peu la dernière qui manque à l’appel de la spéculation. Cela ne devrait plus tarder.

Et je suis aussi tombé sur Avantium que je suis depuis quelques jours. Graphiquement bonne tenue. J’ai acquis une première ligne en deux fois. Fondamentalement on cote en dessous de la trésorerie. Un candidat donc au second effet kiss cool. tout cela reste bien entendu spéculatif et lié à l’ambiance de marché actuelle dont j’essayes de profiter des derniers soubresauts.

et vous quoi de neuf sur votre portefeuille ? qui suivez-vous ?

Toutes les positions sont annoncées en direct dans l’académie des Graphs

edit : j’ai augmenté ma position SRp à près de 3% du portefeuille

portefeuille boursier court terme graphseo bourse

Bonne journée les Graphs

Julien

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.