Le CAC 40 n’a pas réussi à s’extirper des 3278 points, du même coup le signal d’achat d’un rebond n’est pas validé et on aura donc évité de lancer les premiers achats. Cependant on est pas loin d’un rebond. On patiente donc et on observe. Je rabaisse du même coup le seuils de passage à l’achat sur dépassement des 3269 points. Je me suis permis une petite hypothèse haussière du même coup avec un objectif 3510 points. Bon évidemment y’aura bien des embûches auparavant : 3270-3310-3340-3375-3447.
En attendant, la tendance reste baissière sous 3270 points. Mais on reste bien proche de sa souris, dès dépassement pour passer les premiers ordres d’achat. Sous ces 3270, c’est baissier donc méfiance, le risque demeure de rompre 3200 pour aller chercher les 3150 voir en excès baissier les 3030. Mais ce n’est pas le scénario que je privilégie. J’attends donc le passage des 3270 pour passer à l’achat. Et tant que cela ne se valide pas je rabaisse au fur et à mesure mon point pivot.
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.