Selon Buffet une autre crise arrive mais pas maintenant

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Warren Buffet est un vrai investisseur de long terme. Il achète du business, achète de la micro économie et ne s’intéresse guère à la macro économie. C’est ce qu’il répète encore une fois sur CNBC aujourd’hui en disant qu’il n’a vendu aucune action à cause des craintes macro économiques de la Chine et de l’Ukraine. Bien au contraire, pour lui une nouvelle opportunité d’achat se dessine. Pour autant il rappel, que la prochaine crise financière aura bien lieu mais pas maintenant. Les mémoires sont courtes mais 2008 a marqué la génération d’investisseurs actuel et une crise aussi importante aura lieu car on ne change pas la nature humaine mais pas de si tôt. Warren Buffet y va également de son commentaire sur le bitcoin en conseillant de ne pas y toucher, qu’il s’agit d’un mirage et que la viabilité d’une telle monnaie à long terme n’a aucun sens car elle ne possède pas de valeur intrinsèque. En ce sens. Buffet n’est pas inquiet de la baisse actuel des marchés et y voit plutôt une occasion de se renforcer sur de bons dossiers.

source: interview CNBC


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Sadhills says 15 mars 2014

salut julien,

J’ai acheter du Nicox ce vendredi à 2.48€.
J’aimerai connaitre ton avis sur cette valeur. J’ai eu l’agréable surprise de voir que tu t’y interesse aussi.

Merci à toi.

Reply
Julien Flot says 15 mars 2014

test

Reply
Fab56 says 14 mars 2014

Il ne donne pas d indications sur le thème de prochaine crise ?

Reply
    Julien Flot says 14 mars 2014

    Non, juste que c’est une constante du comportement humain

    Reply
      Fab56 says 14 mars 2014

      Salut Julien, je vois que tu n’as pas réglé le problème et que n’importe qui peut poster sous n’importe quel pseudo. Cela veut-il dire que je vais devoir en changer pour poster chez toi???

      Reply
        Julien Flot says 15 mars 2014

        Salut fab, et oui désolé, ce n’est pas faute d’y avoir passé du temps, je ne trouve pas la solution, je continue à chercher, tu peux poster avec ton speudo, car je traque par adressse ip et je connais celle du vrai fab donc pas de souci; au plaisir de te lire

        Reply
Ajoutez votre réponse