Warren Buffet vend Apple et n’a jamais eu autant de liquidités dans son fond Berkshire. Le PDG de nvidia qui annoncera ses résultats ce soir, vend depuis des mois des quantités importantes d’actions. Jeff Bezos, Bill Gates, et bien d’autres PDG dits insiders vendent des montants records d’actions en bourse.
Si bien, que pour les experts, cela veut dire qu’il faut se préparer au pire krach boursier à venir.
Mais comme on va le voir, il est important de nuancer cette information. De prendre du recul, de remettre l’église au centre du village.
Car la pire arnaque est au final celle du krach boursier permanent
La Vente des PDG d’actions cache souvent d’autres raisons que la seule crainte d’une crise boursière imminente.
Portefeuille Graphseo Bourse
RAS, je fais tourner actuellement non sans une certaine nervosité. On sent qu’on est peut être à un carrefour et que nvidia servira de prétexte. J’essaye d’éclater et diversifier davantage.
Finalement les titres qui étaient au plus abs, offrent actuellement des rebonds qui permettent de garder la tête hors de l’eau.
Marché très sélectif encore une fois, où pas mal de titres se font défoncer assez vite quand ils déçoivent; Exemple Elior ce jour.
Mon but maintenant va être de tenir la perf jusque fin d’année. Résultats Atkore à venir. Carvana c’est une ligne short. Microstrategy me tente aussi mais le timing reste clé. PLL y’a fusion avec une autre minière australienne, on verra si c’est vendu ou pas selon le deal.
Je pense que les valeurs vertes capitulent sous le prétexte Trump mais moi j’étais là en 2018, Trump est loin d’être contre le renouvelable et ne va pas tout bloquer non plus. Je pense qu’avec le timing approprié, il y’aura des opportunités sur le secteur à venir.
Les lecteurs de cet article lisent maintenant :
amicalement
Julien
Ne loupez plus une seule opportunité pour investir à moindre risque en recevant la newsletter de Graphseo bourse
PS: Tous mes investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Clique-ici pour découvrir l'Académie des Graphs où je t'accompagne au quotidien, partage mes positions et portefeuilles dynamique et long terme en temps réel.