Watch list graphseo bourse au 13 octobre 2014

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Je n’ai pas réussi à rester assis bien longtemps sur mes mains. La perspective d’un rebond associé à des prix très bas sur la plupart des valeurs suivies m’ont poussé à déclencher quelques trades pour jouer ce rebond. Il faudra voir avec les US. Si le cac 40 repasse sous 4070 il faudra sans doutes vendre et revenir plus tard.  Mais en attendant j’ai acheté du Air france pour son côté spéculatif sur un rebond, capable de gagner 4 ou 5% rapidement comme ce matin. Dans la même lignée Alcatel lucent. Et ensuite deux actions qui je pense sont à des cours très intéressants pour le long terme ou pas, CGG et Nexans, toute deux au fond du trou mais à la fin du tunnel ? en tout cas c’est ma conviction, mais ne me croyez pas sur parole, jugez par vous même.

watch list

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • lio dit :

    Pour une fois j’ai eu un bon feeling dans ce marché difficilement lisible. je me suis contenté d’un aller retour sur ALU. 2500 titres achetés à un PRU de 2 euros et 2450 titres revendus à 2,04 soit une belle plus value d’environ 100 euros, plus value que j’ai choisi de garder en actions soit 50 titres ALU ! je suis fier de moi!

  • Paco dit :

    Salut à tous,
    Ce marché est plus que piégeur. Le CAC affichait -1.5% à 11h30 et maintenant nous sommes à l’équilibre. Perso j’avais mis un ordre d’achat sur les 4006 points et on ne les a pas touché ! Les 4012 ont engendré un vif rebond ! J’ai été trop gourmand et je m’en mord les doigts car mon intuition depuis quelques jours que la zone 4000-4050 devrait rester un zone d’achat me semble la bonne. A 15h30 nous revenons sur les 4080 points, qu’en sera-t-il ce soir ?

    • Pascal dit :

      Oui, il va l’être au gré des résultats des entreprises et des secteurs, c’est finit le temps de la hausse linéaire avec désormais une volatilité forte, comme le disais Julien, on est passé dans un marché de trading où il ne faudra pas forcément s’éterniser sur les valeurs. Bref, je vais me contenter de suivre les consignes des experts, leur choix pertinents, les supports et le rsi.
      par exemple, Prc semble pas bien loin d’un support, suivre le rsi pour le moindre risque.

  • Fab56 dit :

    Je continue a penser a un rebond + conséquent tant que 4020 n’est pas cassé mais je peux me tromper…….

    • Fab56 dit :

      Salut a tous, attention a un possible non croisement mm20/mm7 aux US qui pourrait mettre fin a la conso et reprise baissière dans 1 a 2 bougies horaires………………..

      • Fab56 dit :

        Le non croisement US a fait mal a notre CAC

        • Fab56 dit :

          Biseau d’élargissement peut-être prémice au vrai rebond. Décidément, rien n’est simple ni définitif en bourse…

  • Melanie dit :

    Le fait que ce soit férié aux US pour Colombus Day mais wall street ouvert a sûrement joué dans la baisse car volumes très faibles..

  • Melanie dit :

    tu dis cela à cause des US ?

  • Julien dit :

    bon et ben on vendra en ouverture

    • pascal dit :

      Cgg se réveille, Julien tu n’as pas vendu à l’ouverture, j’en ai mis une ligne vers ton cours d’achat à 6,32 puis 6,38. il y a des news concernant le pétrole et le gaz de schiste devenant peu rentable au cours du baril de 90 dollar, la remontée du prix pourraient aider cgg, d’autant que la russie et l’iran on besoin d’un pétrole plus cher face aux sanctions pour l’un et à l’embargo pour l’autre. de toute manière c’est logique et semble inévitable compte tenu des performances des nouveaux véhicules.

  • >
    7 Partages