L’annonce des difficultés de CGG a lever des fonds jette un froid sur l’ensemble du secteur pétrolier qui pourtant semblait aller mieux depuis quelques jours. Une nouvelle fois, Vallourec échoue à confirmer son signal d’achat et repart à la baisse. On demeure néanmoins dans le biseau descendant en sauvant pour le moment les 15,95. L’ouverture demain sera charnière sachant que je me prépare maintenant à larguer la totalité de ma position faute de bon timing et de risque trop important. Nous arrivons à la fin de la figure mais l’épilogue est incertain. Le signal d’achat moindre risque sur Vallourec ne serait validé qu’au dessus des 16,40 euros dorénavant et attention les résultats arrivent le 30 juillet, de quoi rajouter de la volatilité et donc du risque. Je crois donc me résoudre à larguer suivant l’ouverture demain devant tant de faux départs et d’échecs à lancer un rebond.
J’ai également profité du rebond du jour de Solocal avec les résultats pour sortir avec plus de 25% de plus value. Le dossier reste intéressant mais devrait consolider, l’occasion se présentera d’en reprendre, car le potentiel est loin d’être épuisé mais une pause s’impose.
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
Lancement de l’atelier Day trader et Scalpeur Pro | Graphseo bourse
18 Sep, 2017Pourquoi vous ne gagnez pas beaucoup d’argent en bourse et comment y remédier
19 Juin, 2017Quelles actions acheter en bourse | watch list résultats de trading graphseo bourse 19 juin 2017
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.
Incroyable Vallourec, encore un échec de signal et reprise de la baisse. Ce coup-ci j’ai largué
avec l’ accalmie et projet nucléaire IRAN, plus personne ne croit au PETROLE actuellement il ne faut pas s’
yes ce fut mon erreur que de m’y accrocher
Le secteur BIOTECHS revient à la mode je suis sur GENFIT et NICOX et avec les différents projets en SEPTEMBRE de belles perspectives.
Regardes de ce côté, si tu vois d’autres valeurs avec ton SCREENER.
Salut Julien, je viens de rentrer sur Nicox, n’hésites pas à nous tenir informé sur ta valeur préféree
finalement, j’ai gardé Vallourec avec une séance qui tient bien avant une fin de séance intéressante dans du volumes, à confirmer demain