Watch list graphseo bourse: on se prépare à couper

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

L’annonce des difficultés de CGG a lever des fonds jette un froid sur l’ensemble du secteur pétrolier qui pourtant semblait aller mieux depuis quelques jours. Une nouvelle fois, Vallourec échoue à confirmer son signal d’achat et repart à la baisse. On demeure néanmoins dans le biseau descendant en sauvant pour le moment les 15,95. L’ouverture demain sera charnière sachant que je me prépare maintenant à larguer la totalité de ma position faute de bon timing et de risque trop important. Nous arrivons à la fin de la figure mais l’épilogue est incertain. Le signal d’achat moindre risque sur Vallourec ne serait validé qu’au dessus des 16,40 euros dorénavant et attention les résultats arrivent le 30 juillet, de quoi rajouter de la volatilité et donc du risque. Je crois donc me résoudre à larguer suivant l’ouverture demain devant tant de faux départs et d’échecs à lancer un rebond.

J’ai également profité du rebond du jour de Solocal avec les résultats pour sortir avec plus de 25% de plus value. Le dossier reste intéressant mais devrait consolider, l’occasion se présentera d’en reprendre, car le potentiel est loin d’être épuisé mais une pause s’impose.

watch list portefeuille bourse

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Julien Flot says 24 juillet 2015

Incroyable Vallourec, encore un échec de signal et reprise de la baisse. Ce coup-ci j’ai largué

Reply
    stefix says 24 juillet 2015

    avec l’ accalmie et projet nucléaire IRAN, plus personne ne croit au PETROLE actuellement il ne faut pas s’

    Reply
      Julien Flot says 24 juillet 2015

      yes ce fut mon erreur que de m’y accrocher

      Reply
        stefix says 24 juillet 2015

        Le secteur BIOTECHS revient à la mode je suis sur GENFIT et NICOX et avec les différents projets en SEPTEMBRE de belles perspectives.
        Regardes de ce côté, si tu vois d’autres valeurs avec ton SCREENER.

        Reply
stefix says 24 juillet 2015

Salut Julien, je viens de rentrer sur Nicox, n’hésites pas à nous tenir informé sur ta valeur préféree

Reply
Julien Flot says 23 juillet 2015

finalement, j’ai gardé Vallourec avec une séance qui tient bien avant une fin de séance intéressante dans du volumes, à confirmer demain

Reply
Ajoutez votre réponse

3 Partages