Bonjour chers Graphs,
La baisse est repartie de plus belle cette semaine. La figure de consolidation/congestion fut cassée à la baisse. On repart donc pour un tour baissier.
Tant bien que mal, le support des 5050 a tenu. Il continuera d’être mis à rude épreuve semaine prochaine. En cas de cassure, la baisse devrait s’accentuer pour revenir dans la zone des 4995-4980 points.
Il est temps de faire aussi quelques projections et de travailler quelques scénarios. c’est ce que je vous propose de voir dans la vidéo de cette semaine.
Ce qui s’avère également intéressant dans cette baisse, c’est que l’on commence à retrouver des dossiers fondamentalement/économiquement à nouveau à des valorisations intéressantes.
Il va donc falloir les surveiller avec attention.
Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin reprendre en main votre PEA
----------------------------------L’analyse marchés et opportunités de cette semaine:
J’ai fait tourner les screeners d’aide à la décision pour vous dénicher encore quelques opportunités.
Et surtout je fais le point des marchés, ce qu’il faut attendre et quels sont les niveaux importants à suivre.
C’est ce que je vous propose de voir ensemble dans la vidéo de cette semaine
Si la vidéo vous a plu, aimez-la et partagez-la. Merci
Vous pouvez visionner la vidéo sur youtube directement en cliquant-ici
Voici ce que vous avez loupé cette semaine sur Graphseo :
Devenir rentier: investir dans l’immobilier sans les emmerdes
Krach boursier: Comment protéger votre PEA de la baisse de la bourse
Dividendes: Pourquoi on vous ment
Excellent weekend à vous chers Graphs,
Julien,
PS: Lis ça aussi maintenant
Note: Tous les investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Suivez mon portefeuille et mes positions gratuitement en cliquant-ici