Bonjour les Graphs,
Retour au calme cette semaine où le rebond s’est poursuivi jusqu’à vendredi.
Puis en un instant, avec seulement une baisse de 0,5%, le doute s’installe à nouveau dans l’esprit des investisseurs. Il faut dire qu’après un tel mois d’octobre, chat échaudé craint maintenant l’eau froide.
On va donc attaquer les choses intéressantes. Car rien n’est fait. Et après le rebond, on souffle. ce qui est logique et sain.
Ce qui va être intéressant donc ces prochaines séances, sera de voir les acheteurs et vendeurs batailler, défendant support et résistance tour à tour. Et ainsi on va construire.
C’est l’issue de cette construction qui nous donnera soit une reprise en main par les vendeurs, soit un prolongement du rebond.
En attendant, c’est neutre. Et le gros du boulot du trader est d’observer.
Il va falloir avoir la patience de laisser les titres construire et nous donner peu à peu, de nouvelles indications. C’est la sortie des figures de congestion qui nous donnera la tendance à privilégier ces prochaines semaines.
Il faut s’attendre à des semaines agitées. Italie, Taux, Trump, perspectives des entreprises.
C’est ce que je vous propose dans la vidéo de ce weekend. Faire le point sur ces zones clées à garder à l’esprit.
En vous souhaitant un bon visionnage et un excellent weekend.
Si la vidéo vous a plu, aimez-la et partagez-la. Merci
Vous pouvez visionner la vidéo sur youtube directement en cliquant-ici
Cliquez sur le bouton rouge pour vous abonnez à ma chaîne gratuitement et recevoir une notification dès que je publie une nouvelle vidéo. Et ainsi ne rien louper.
Voici ce que vous avez loupé cette semaine sur Graphseo :
Investir en bourse : Un conseil pour de la performance sereine
Les lecteurs de cet article lisent maintenant :
Excellent weekend à vous les Graphs
Julien,
Ne loupez plus une seule opportunité pour investir à moindre risque en recevant la newsletter de Graphseo bourse
PS: Tous mes investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Clique-ici pour découvrir l'Académie des Graphs où je t'accompagne au quotidien, partage mes positions et portefeuilles dynamique et long terme en temps réel.