Le marché n’attend plus que la FED. Attention aux déceptions. En attendant les résultats sont là. Du bon et du moins bon. Mais le CAC 40 et les indices tiennent bons. Mais pourquoi combien de temps ?
Bonjour les Graphs. Comme chaque weekend on fait le point ensemble sur le CAC 40 et les opportunités de trading.
Si la vidéo vous a plu, partagez-la.
Où Investir , Analyse Bourse et Opportunités actions
La hausse est toujours là sur le CAC 40 mais c’est faible. En même temps nous sommes dans la torpeur de l’été.
Pour autant il s’en passe des choses : FED, IRan, résultats et brexit qu’on aurait presque oublié.
Les indices sont sur leurs plus hauts. Même en cas de consolidation, il ne faudrait pas jeter le bébé avec l’eau du bain.
J’en profite donc dans cette vidéo ce weekend pour vous donner les niveaux pivots à surveiller. Pas seulement court terme mais moyen terme. Car si on consolide, il ne faudra pas pour autant s’affoler.
Tout du moins, pas encore.
Le timing est essentiel.
On peut penser ce que l’on veut sur l’économie et la crise qui arrive.
Le timing est essentiel
Je pense que les investisseurs gagnent en bourse, le jour où ils acceptent que la logique importe peu. Ce qui importe c’est la psychologie du marché et leur plan.
Mon avis ne change pas même s’il convient de conserver une poche de liquidités afin de se prémunir de toute surexposition tant que la visibilité ne revient pas plus durablement.
Les conseils à ne pas louper cette semaine
Le nouvel eldorado
Trump a t-il tué le Bitcoin ?
Mes positions
Bon weekend Les Graphs
Les lecteurs de cet article lisent maintenant :
Amicalement
Julien
Ne loupez plus une seule opportunité pour investir à moindre risque en recevant la newsletter de Graphseo bourse
PS: Tous mes investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Clique-ici pour découvrir l'Académie des Graphs où je t'accompagne au quotidien, partage mes positions et portefeuilles dynamique et long terme en temps réel.