Analyse CAC 40 : Prévision bourse tendance CAC trading 5 mars 2019

Bonsoir les Graphs,

Le CAC 40 s’offre donc un nouveau plus haut et un nouveau gap haussier. la séance du jour ressemble à celle de vendredi. En gros, la guerre commerciale commence à être bien pricée dorénavant et ça excite moins les acheteurs. On peut le voir au niveau des volumes qui sont faibles.

Donc on sent bien que la force acheteuse perd de sa superbe même si cela reste acheteur.

Donc je reprends l’analyse faite ce weekend ci-dessous. Il faudra refermer les deux gap haussiers pour commencer à entrevoir la mise en place d’une consolidation. il serait sain de reprendre son souffle. Mais dès jeudi on aura droit à la BCE et peut être à de nouvelles mesures dovish et retard dans la remontée des taux. Voilà qui pourrait une nouvelle fois catalyser les acheteurs.

Quelles actions acheter en bourse : Marchés boursier et Opportunités trading n°126


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Si on peut croire à une consolidation, il ne faut pas croire à une reprise de tendance baissière. tout du moins, pas sans une construction intermédiaire.

Ainsi en résistance 5310-5350 sont les prochains gros morceaux si nous y allons. En support les deux gaps du jour et de vendre.

Pour moi le pivot Graphseo est toujours à 5180 points. Au-dessus de ce niveau je reste positif à court terme

à plus court terme, sous les 5240-5226, une consolidation se matérialiserait avec donc première envie, d’aller tester 5180 points.

Bref, si les acheteurs pont besoin de souffler, il ne faut pas les tuer trop rapidement et penser que le retour de bâton sera d’une traite.

Voici quelques leçons et conseils pour investir en bourse issue de mon expérience ce mois-ci

Résultats Bourse et trading Graphseo Février 2019


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Laissez un commentaire:

John says 5 mars 2019

Le Dax ne serait-il pas en train de nous confirmer une figure de retournement long terme avec un pull back sous la ligne du cou ?

Reply
    Julien Flot says 5 mars 2019

    Oui. Tout a fait possible

    Reply
Add Your Reply

11 Partages