Analyse technique CAC 40 : prévision bourse tendance CAC 13 juillet 2018

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Le CAC 40 a fait la séance qu’il fallait.

En effet, on avait pu annoter l’importance de la zone des 5440 points. Une zone à tenir, sous peine de voir revenir les vendeurs et les doutes au galop.

Cette zone a donc bien tenue ce jour et on a pu tranquillement s’en servir comme point d’appui pour construire.

Le CAC a prouvé qu’il avait encore des ressources et que les acheteurs n’en avaient pas encore fini. A la faveur de marchés américains, comme le Nasdaq qui flirte à nouveau sur ces plus hauts.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Le CAC 40 a pu réussir à s’affranchir des 5380-5390 et surtout se payer le luxe de clôturer au-dessus.

Une belle clôture qui permet de penser à une continuation de la relance ainsi mise en place ce jour, demain.

Mais avant de redevenir positif, il faudra en passer par la fermeture du gap des 5430 points. En effet, tant que ce gap n’est pas refermé, les vendeurs gardent la main, restent en embuscade.

Sur cassure des 5430 et donc fermeture du gap, on visera 5450-5460 points où un autre défi attendra les acheteurs. Mais chaque chose en son temps.

Nous pourrons ainsi voir, si les résultats sont en mesure de jouer un rôle de catalyseurs ou au contraire, sonnent la fin de la partition.

En attendant, le rebond haussier perdure au-dessus des 5440 points et reste à privilégier au-dessus des 5380-5390 points à court terme.

L’occasion de lire mon dernier article pour vous apprendre la clé pour ne plus avoir peur de perdre en bourse


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Christian says 12 juillet 2018

Bonsoir Julien,
En effet, les acheteurs ont du ressort et c’est la raison pour laquelle (entre autres) je me garde bien de jouer les options sur le compte titres (outre le fait que j’apprécie que très modérément les bestioles, même si je n’ai jamais eu à subir des pertes conséquentes mais je m’en méfie énormément).
Mon pea se porte bien, la trajectoire de gains est bien ancrée.

Je vais essayer de retenir tes conseils, d’éviter de “sauter sur tout ce qui bouge” car l’overtrading n’est pas loin dans ces cas là. Je te remercie pour ton site une nouvelle fois; je pars en vacances demain pour quelques semaines; je suivrai néanmoins les évolutions globables ou si j’ai des convictions fortes via un cyber mais je n’achèterai pas “en aveugle”…Bonnes vacances à toi aussi et aux graphs cordialement,

Reply
    Julien Flot says 13 juillet 2018

    Merci Christian. lever la tête du guidon fait toujours du bien

    Reply
Ajoutez votre réponse

6 Partages