Bourse : Faut-il enclencher le Panique mode ?

Nous terminons une semaine bourse bien compliquée. Déjà, il y’a deux marchés. Un marché des cycliques values et un de la tech de croissance. Les deux sont volatils, la tech plus bien entendu. Mais cette semaine mis à part les montagnes russes, les cycliques ont également étaient fragiles.

On sent bien l’attentisme des investisseurs. Et si cela venait à lâcher , le marché capitulerait dans une panique, un sell off ? et après ?

La Chine est bloquée par le Covid mais en sortira bien un jour aidée par une politique accommodante

L’Europe est toujours en guerre, mais l’escalade ne semble plus faire peur aux marchés.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Les Us publient un PIB en baisse de 1% mais le marché lit entre les lignes.

On semble à la fois au bord du gouffre et à la fois en mode espoir.

L’espoir que des mauvaises nouvelles poussent les banques centrales à moins resserrer leur politique accommodante.

Les résultats des entreprises sont bons, mais déjà on est prudent sur la suite, sur la hausse des coûts, la baisse des marges, l’endettement pour certaines.

On navigue donc à vue en attendant dans ces marchés. L’occasion de prendre un peu de hauteur pour savoir si le marché va finir par lâcher ou non.

Souhaitez-vous recevoir un email pour être averti dès la publication de mes nouvelles positions? Alors Cliquez-ici

Ne loupez pas les articles de la semaine:

et sans oublier la version podcast de la vidéo du weekend à retrouver sur Spotify ici :

Point bourse de la semaine du 25/04/2022 – La bourse prête à lâcher ?

Bon weekend les Graphs

amicalement

Julien

Merci de faire tourner et partager cet article
Image par défaut
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Laisser un commentaire