Bonjour chers Graphs,
La baisse est repartie de plus belle cette semaine. La figure de consolidation/congestion fut cassée à la baisse. On repart donc pour un tour baissier.
Tant bien que mal, le support des 5050 a tenu. Il continuera d’être mis à rude épreuve semaine prochaine. En cas de cassure, la baisse devrait s’accentuer pour revenir dans la zone des 4995-4980 points.
Il est temps de faire aussi quelques projections et de travailler quelques scénarios. c’est ce que je vous propose de voir dans la vidéo de cette semaine.
Ce qui s’avère également intéressant dans cette baisse, c’est que l’on commence à retrouver des dossiers fondamentalement/économiquement à nouveau à des valorisations intéressantes.
Il va donc falloir les surveiller avec attention.
J’ai fait tourner les screeners d’aide à la décision pour vous dénicher encore quelques opportunités.
Et surtout je fais le point des marchés, ce qu’il faut attendre et quels sont les niveaux importants à suivre.
C’est ce que je vous propose de voir ensemble dans la vidéo de cette semaine
Si la vidéo vous a plu, aimez-la et partagez-la. Merci
Vous pouvez visionner la vidéo sur youtube directement en cliquant-ici
Voici ce que vous avez loupé cette semaine sur Graphseo :
Devenir rentier: investir dans l’immobilier sans les emmerdes
Krach boursier: Comment protéger votre PEA de la baisse de la bourse
Dividendes: Pourquoi on vous ment
Excellent weekend à vous chers Graphs,
Julien,
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.