Où ira le cac 40 à la rentrée

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

On poursuit le rebond qui demeure technique. La journée permet de quasiment en être assuré puisque le gap baissier a du mal a être refermé sur bon nombre de valeurs du cac 40 et que l’on évolue donc sur bien des actions du cac 40 dans des biseaux ascendants. Historiquement, c’est donc un rebond technique, avant cassure baissière et mise en place d’une correction. La figure n’est cependant pas encore terminée, il faut donc se montrer patient pour avoir le timing optimal. Voici donc le graphique du cac 40 et de quelques valeurs pour démontrer les figures de rebond technique en biseaux ascendants suite au gap baissier de mardi.

analyse cac 40
  • Partager sur Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Partager sur G+


crédit agricole
  • Partager sur Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Partager sur G+
société générale
  • Partager sur Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Partager sur G+

 

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

seb says 24 août 2013

Merci julien pour tes analyses.

Reply
Julien Flot says 23 août 2013

Moody’s «examine les notes de créances prioritaires et subordonnées des holdings des six plus grandes banques américaines, alors qu’elle envisage de réduire ses hypothèses de soutien gouvernemental» en cas de crise financière, explique l’agence dans son communiqué. JPMorgan Chase, première banque américaine en termes d’actifs, dont la principale note se situe actuellement à A2, Wells Fargo (également notée A2), ainsi que les banques d’affaires Goldman Sachs (A3) et Morgan Stanley (Baa1) pourraient ainsi voir leur note abaissée à moyen terme.

InfographiesLes agences de notation

Bank of America (Baa2), deuxième banque américaine, et Citigroup (Baa2) font également l’objet d’un examen de la part de Moody’s. Mais l’agence ne présage pas de la direction d’une éventuelle modification de leurs notes, car ces deux notes étaient auparavant sous étude pour un possible relèvement. Bank of New York Mellon et State Street, dont les notes étaient préalablement examinées en vue d’un abaissement, sont également à nouveau examinées à la lumière d’une possible diminution du soutien gouvernemental.

«Alors que les mesures gouvernementales autour des banques américaines évoluent, Moody’s va estimer l’impact de forces opposées sur les détenteurs d’obligations des holdings bancaires, si elles se trouvaient sous pression financière», souligne le communiqué. Le premier facteur est «une baisse du soutien (gouvernemental) qui pourrait se traduire par une plus forte possibilité de défaut», le second étant «le potentiel pour un démembrement plus ordonné» en cas de faillite ainsi que des niveaux de capitaux exigés plus élevés.

(L’essentiel Online/AFP

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

6 Partages