Menu

Où investir en bourse cette semaine : Bourse et Trading n°110

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Bonjour les Graphs,

Retour au calme cette semaine où le rebond s’est poursuivi jusqu’à vendredi.

Puis en un instant, avec seulement une baisse de 0,5%, le doute s’installe à nouveau dans l’esprit des investisseurs. Il faut dire qu’après un tel mois d’octobre, chat échaudé craint maintenant l’eau froide.

On va donc attaquer les choses intéressantes. Car rien n’est fait. Et après le rebond, on souffle. ce qui est logique et sain.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Ce qui va être intéressant donc ces prochaines séances, sera de voir les acheteurs et vendeurs batailler, défendant support et résistance tour à tour. Et ainsi on va construire.

C’est l’issue de cette construction qui nous donnera soit une reprise en main par les vendeurs, soit un prolongement du rebond.

En attendant, c’est neutre. Et le gros du boulot du trader est d’observer.

Il va falloir avoir la patience de laisser les titres construire et nous donner peu à peu, de nouvelles indications. C’est la sortie des figures de congestion qui nous donnera la tendance à privilégier ces prochaines semaines.

Il faut s’attendre à des semaines agitées. Italie, Taux, Trump, perspectives des entreprises.

C’est ce que je vous propose dans la vidéo de ce weekend. Faire le point sur ces zones clées à garder à l’esprit.

En vous souhaitant un bon visionnage et un excellent weekend.

Abonnez-vous gratuitement à la chaîne youtube pour être certain de ne louper aucune vidéo en cliquant ici

Si la vidéo vous a plu, aimez-la et partagez-la. Merci

Vous pouvez visionner la vidéo sur youtube directement en cliquant-ici

Cliquez sur le bouton rouge pour vous abonnez à ma chaîne gratuitement et recevoir une notification dès que je publie une nouvelle vidéo. Et ainsi ne rien louper.

Voici ce que vous avez loupé cette semaine sur Graphseo :

La bourse vous empêche de dormir ? Voici quoi faire

Investir en bourse : Un conseil pour de la performance sereine

Excellent weekend à vous les Graphs

Julien,

Note: Tous les trades sont discutés, annoncés et partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs.

Sur le site public ici, Le portefeuille est mis à jour une fois par jour vers midi. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas pas une incitation à l'achat ni à la vente. Il s'agit de mon portefeuille dynamique donc agressif. J'ai un autre portefeuille bas de laine long terme diffusé exclusivement sur l'Académie des Graphs. Mon capital et mon horizon de placement sur chaque titre ne sont surement pas les mêmes que les vôtres. Le portefeuille est là pour partager avec vous en toute transparence mes convictions au quotidien mais n'a pas vocation à être suivi.

La performance annuelle inclus les gains ou moins values latentes des positions en cours. Cela inclus aussi les gains ou pertes de change sur les actions hors Euro (c'est reflété dans la perf de chaque action individuelle). Les éventuels retraits sont annoncés. La performance est donc en net.

Performance 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%...

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.