Bonjour les Graphs. Comme chaque weekend on fait le point ensemble sur le CAC 40 et les opportunités de trading.
Si la vidéo vous a plu, partagez-la.
Trump continue de monopoliser l’attention. Les élections européennes ne furent pas une mauvaise surprise comme beaucoup annonçaient.
La guerre commerciale sera donc sans doute le seul intérêt pour cette année 2019. Bien dommage. Et ce n’est pas parce qu’on se serrera la pince en juin que cela signifiera sa fin. C’est certainement parti pour durer.
On revient sur des niveaux importants. Du coup c’est important de les avoir en tête pour se préparer pour la semaine à venir.
Il faut continuer d’être prudent actuellement, cela va sans dire. Mais je pense concrètement qu’il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain et que l’on a sur le marché de magnifiques opportunités avec des valorisations encore attractives sur certains secteurs.
Immobilier, revenus passifs, liberté financière. Une vidéo pour vous faire réfléchir autrement
Un indicateur à suivre de près ces prochains moins pour anticiper la panique
Une analyse fondamentale réalisée par un Graph. Le titre a d’ores et déjà apprécié
La mise à jour de mon portefeuille et de mes dernières positions
Mon analyse Bitcoin et surtout des 2 crypto qui ont certainement plus d’avenir que lui.
Excellent weekend les Graphs
Amicalement
Julien
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.
Super analyse merci!!
Sur Guillemot y’a personne je suis seul au monde, y’a que les frères gui et moi :D
Un de ces 4 je vais avoir droit à une OPR où alors ils vont m’offrir un siège au CA…?
oui en effet compliqué et désintérêt total. dommage car la valorisation reste attrayante; cela finira sans doute en OPR