Prévision et analyse CAC 40 pour le 11 février 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Le cac 40 a donc validé son rebond par la cassure des 4140 points. Rebond maintenant qui se heurte à la résistance des 4250 points. Les prochaines séances s’annoncent donc comme capital et des plus intéressantes. En effet, soit tout ceci n’est qu’un rebond technique dans un marché qui brûle d’impatience de se retourner. On serait alors vite fixé par un franchissement à la baisse des 4170 points, ce qui remettrait en question tout de suite toute volonté haussière et ferait sortir une forte pression vendeuse vers les 4050 points à n’en point douter. Le niveau des 4170 va jouer ce rôle de pivot. Après un rebond sur 4250 points, on peut légitimement penser que le marché devrait souffler sur les 4170 pour y prendre appui. Cette prise d’appui sera capital pour la suite et un test des 4273-4310 points. Au-dessus des 4170, le rebond haussier prédomine et une marge de hausse reste encore possible. Mais cette marge haussière, devrait néanmoins nous laisser sous la zone des 4290-4310. Zone sous laquelle, la hausse en cours ne reste qu’un rebond et non une reprise haussière et donc reste fragile. Il faudrait s’affranchir des 4290-4310 pour que les acheteurs reprennent la main définitivement et aillent chercher les 4400 points.  Pour le moment on surveillera le niveau des 4170 points en le considérant comme pivot pour rester à l’achat ou au contraire en cas de cassure baissière repasser à la vente.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

K2r says 11 février 2014

attention au throw back intra day de sortie de BOH, le RSi est dans un canal baissier

notez comment les deux zones de R/S on résisté 4258 et 4245
le signal a été donné mais la confirmation a échoué, d’ou le petit v corner de rachat des vadeurs intra day.

les 4245 deviennent juge d paix d’une baisse si le SOH du BOH devient résistance.

Reply
K2r says 10 février 2014

En daily, on peut penser par anticipation que le rebond technique est terminé; On vient buter sur une R H daily et un Fibo à 61.80 %, avec un chandelier d’incertitude à type de toupie après une série de VERTS, , avec baisse des volumes. si on passe les 4247 en clout dans les jours qui viennent cette anticipation est remise en question.
Allons sur le 15′, on voit que cette R/S daily est un double top potentiel, avec ce jour un triple top, figure de retournement majeur.
On ne s’emballe pas, c’est un signal post anticipation daily ;
si on passe les 4228 à la baisse alors on se dirige vers des R/S sous jacent, premier objectif des BX4 4215 (fibo 50% et R horizontal daily)
puis les 4170 et 4050 de julien en daily.

Reply
    K2r says 10 février 2014

    ce sera un refus de tasse avec anse alors une ETE inversée à venir ? Qu’en pensez vous ?

    Reply
    Roméo says 11 février 2014

    Merci pour ton analyse k2r. Je suis curieux de voir ce qui va se passer aujourd’hui.

    Reply
Olivier says 10 février 2014

Bonsoir,
Coté AT à la hausse COX est sortie par le haut du fanion vendredi :-), ira t-elle rejoindre la MA20 rapidement? Coté résu je suis ACA qui reste graphiquement en trend haussier et qui “normalement” ne devrait pas décevoir le 19 février avec en prime le retour des dividendes ;-)

En attendant de vous lire bonne soirée

Reply
edd says 10 février 2014

Bonjour,
Personnellement, en cas de descente, je suivrai pom, veolia et edf.
A la hausse…je vois pas trop, a moins de jouer les résultats des sociétés cette semaine, ce qui est toujours dangereux. Peut etre Sanofi.

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

8 Partages