Même séance qu’hier sur le CAC 40 mais en mieux. En effet on a ouvert tranquillement pour tester nouveau le support des 4850 points. Avec facilité, le rebond haussier s’est donc organisé par la suite et la hausse s’est construite doucement.
On échoue une une nouvelle fois à déborder la zone des 4900 points, mais la séance clôture de manière plus positive.
On reste donc dans la même hase attentiste neutre. On attend la sortie mais les niveaux sont clairs ce ui fait que la sortie sera suivie et donc sera rapide.
On observe donc toute cassure des 4900 qui permettrait de relancer l’attaque des 4930 points. C’est la cassure des 4930 points qui nous permettra de viser un nouveau plus haut sur le CAC 40 avec l’atteinte des 5000-5020 points.
A contrario, toute rupture de la zone 4850-4830 rendrait ce scénario caduc et remettrait à plus tard tout scénario haussier en relançant une phase corrective.
Tranquillement mais surement, au-dessus des 4830-4850, le biais haussier prédomine. On utilisera tout rupture baissière de ce niveau pour retourner sa veste rapidement.
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.