Prévision bourse: où ira le cac 40 demain 1er août

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Quelle journée sur le cac 40. La volatilité se poursuit pour seul exemple l’action Alcatel Lucent ce jour. Pour le cac 40 la cassure des 4314 et à fortiori des 4295 points aura mis le feu aux poudres et très rapidement nous sommes allés visiter les 4250 points. Ces 4250 ne furent pas suffisants pour lancer des achats comme je le pensais et c’est finalement les 4237 points qui ont joué ce rôle. Je penche toujours pour une baisse qui se fait en biseau descendant. On est maintenant en train de s’approcher d’une zone panique. C’est à dire que si les 4230-4237 n’arrivent pas à relancer tout de suite un rebond technique sous forme de pullback vers les 4270 points, le marché pourrait bien paniquer à la baisse et rapidement aller chercher les 4200 à 4160 points. Rien n’est à exclure mais à ce soir même si sous 4295 points la tendance est baissière je pense que nous rentrons dans une zone 4230-4250 intéressante pour faire des achats d’actions pour jouer un rebond technique. A ce stade on ne pourra jouer qu’un rebond technique tant la suite reste incertaine. Sous 4230 on laissera tomber ce scénario de rebond et on laissera le cac 40 s’enfoncer très certainement vers les 4160 à 4200 où il conviendra de ressortir cette idée du placard. Pour moi nous connaissons une phase de correction qui est saine sur le marché et permettra de faire renaître des opportunités d’achat. Pour le moment je pense pas que le marché connait un retournement de tendance. Je pense que nous effectuons une correction salutaire qui permettra de construire une figure de reprise haussière. Mais cette figure prendra du temps et donc je continue de conseiller comme je le fais depuis quelques semaines maintenant aux investisseurs de rester hors marché cet été. on voit bien avec la volatilité que ce marché ne peut être profitable qu’aux traders.

analyse cac 40


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire: