Prévision bourse: où ira le CAC 40 demain 27 novembre 2015

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Très belle journée sur le CAC 40 qui permet de confirmer la hausse d’hier et donc de confirmer la force des acheteurs. Nous voilà maintenant en contact direct avec la résistance oblique baissière. La suite va être des plus intéressante. En effet nous voilà donc au contact de la figure de congestion et consolidation que je vous propose maintenant depuis quelques jours. Le passage des 4950 puis 5012 permettrait de libérer un potentiel pour cette fin d’année sur les 5250, soit un retour sur les plus hauts de l’année. A contrario sous 4800-4775 danger, avec une reprise d’un marché baissier et un premier objectif sur 4600 puis 4480 points. Voilà l’enjeu de la figure en cours.

Comme je le répète depuis plusieurs jours, même si la tendance reste fragile, rien ne sert d’être contre marché. tant que le marché tient 4800-4730 pas de quoi être baissier. A court terme le pivot se trouve à 4880 points.

Le plus dur reste donc maintenant à faire, avec le débordement des 5012 pour définitivement confirmer le scénario haussier et un retour sur les plus hauts.

prévision bourse cac 40


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • CAC dit :

    C’est ce que je pensais vendredi quand le CAC a franchi les 4960 avant de retomber à 4930…

  • k2r dit :

    on est en squeeze à CT 4875/ 4950, au dessus direction 5000 voir 5011
    en dessous 4840 puis 4810;
    Je lâche mes positions haussières sous 4875, il faudra regarder les réactions du marche sur les 4810 avant de tomber sur la grosse bande de haussiers signalée par julien en dessous.
    Sous 4945 on est baisser CT, si on les casse passez à l’achat direction les 5000

  • fab56 dit :

    Salut les graph’s,
    Une petite analyse du pétrole qui me paraît intéressant à ce niveau mais aussi, et surtout, car
    la hausse des marchés actions y est corellée.
    Au-dessus de 45$ je crois que la hausse pourrait s’installer avec pour objectif une projection Fibo qui nous amènerait sous l’ancien bas situé sur 74,30$.
    Les divergences a elles seules ne suffisent pas mais le fait qu’elle ait lieu en sortie de zone de survente, sur le rsi, la rend pertinente. La rupture de la trendline, reliant 3 points, sur cet indice, pourrait confirmer le signal. Surtout si elle se combine a la rupture de la trendline sur prix.
    Pour cela, il ne faudra que les stochastiques s’installent en zone de survente et que l’on reprenne
    rapidement les 45$ sans enfoncer les 37$ qui semblent être la zone d’invalidation.
    Petit salut amical a Patricia.

    Peut-on encore poster des graphiques?

    • Julien dit :

      cela fait plaisir de te revoir parmi nous, j’ai du désactiver la fonction graphique malheureusement car cela ralentissait beaucoup le site, mais je travaille sur un projet de foreum où chacun pourrait partager ses analyses.

      je te rejoint sur l’analyse du pétrole
      https://graphseobourse.fr/prevision-bourse-2016-ou-investir-quand-et-quoi-acheter/

      • fab56 dit :

        Salut Julien,
        Tout ceci devrait être favorable aux parapétrolières. J’ai pris une petite position sur $MAU qui n’est pas éligible au CAC et dont la santé financière me paraît moins aléatoire que celle de CGG.
        Bon WE

  • CAC dit :

    Salut Julien,

    A quoi correspond ta ligne verte sur le RSI ? Que signifierait un franchissement vers le bas de cette ligne ?

    Merci pour tes analyses et conseils!

    • Julien dit :

      C est un support oblique, cassé a la baisse, le cac reprendrait le chemin du sud

  • >