Menu

Prévision bourse: Où ira le CAC 40 demain 29 juillet 2015

Rebond intéressant ce jour du CAC 40 mais insuffisante. En effet, gap haussier en matinée qui but sur les 4960 points comme prévu. Puis le gap est refermé en partie seulement et le CAC 40 se sert des 4940 comme support d’appui pour lancer une nouvelle attaque des 4960. Son passage libère le rebond technique qui s’en va tester les 5000 et échouer. La suite de la séance témoigne d’une neutralisation entre les acheteurs et les vendeurs. On termine donc la séance en validant un rebond technique mais sans pouvoir savoir si le support des 4920 suffira à mettre un terme à la correction. Devant la force des vendeurs dans la zone 5000-5015, j’en doute. Sous 5000-5015, le CAC 40 demeure en correction et toute hausse n’est que rebond technique.

Si le CAC 40 veut tenter une nouvelle fois de tester les 5000 il faudra commencer par casser les 4980 points. Le rebond actuel ne reste valide que tant que le support des 4940 tient, en dessous, le rebond sera caduque et le CAC 40 cassera certainement les 4920 pour aller chercher les 4880 points.

Pour demain donc, nous sommes en rebond technique dans une tendance qui demeure baissière à court terme sous les 5015 points. Le rebond technique ira tester ce niveau qu’en franchissant les 4980. Si l’on venait à passer sous les 4958 puis à fortiori sous 4940, le rebond technique prendrait fin et nous assisterons à une reprise baissière vers les 4880.

analyse cac 40

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.