Menu

Prévision bourse: Tendance CAC 40 pour demain 28 avril 2016

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

En attendant Yellen, le CAC 40 termine sur une bonne note. On reste cependant englué dans une consolidation à l’issue incertaine. La logique graphique voudrait que le CAC 40 poursuive sa hausse vers la zone 4640-4700 points suite à la rupture haussière des 4580-4590 points.

Donc une consolidation de dynamique haussière tant que nous restons au-dessus des 4510 points.

La seule variable reste donc Yellen. Les marchés réagissent peu encore à des résultats en deça des attentes de la majorité des grands mastodontes boursiers. Ils attendent certainement un discours passif de Yellen. Mais si tel ne devait pas être le cas, un planning plus détaillé et concret d’un prochain resserrement monétaire pourrait les effrayer et leur faire prendre conscience que le business ne va pas très bien. On pourrait alors avoir rapidement une contre attaque baissière.

Comme dit, nous évoluons dans un biseau ascendant, orange. Le rebond reste valide tant que nous demeurons au-dessus des 4420.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Toute baisse sous 4510 engagera une correction vers la zone des 4420-4440, où un soutien haussier devrait apparaître.

Ce n’est que sous 4400 qu’une correction baissière reprendrait son sens.

Au-dessus de 4510, on reste positif

prevision tendance cac 40

 

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.