Menu

Prévision cac 40 29 mai 2013: bien tenté les acheteurs

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Nouvelle hausse du cac 40 qui vient chercher un nouveau plus haut annuel. Mais nouvelle mèche. c’est à dire que les vendeurs sont quand même sortis du bois pour empêcher les acheteurs de clôturer à leur plus haut. de plus vous l’aurez remarqué, mais pour une fois le CAC fut moteur. c’est lui qui performe plus sur ces derniers jours que le dow jones. Autre élément. Si en effet les 3993-4007 furent dépassés, le gap baissier, fermé, nous sommes venus buter sur l’ancien support oblique, devenu résistance. Mieux encore, macd et rsi nous montrent cela également. Avons-nous affaire à un simple pullback ? Pour moi, si le marché a en effet atteint un nouveau plus haut, je demande encore à avoir confirmation. Je ne passe absolument pas acheteur dans un marché tel que celui-ci où le rsi nous fait un sommet moins haut que le précédent tout comme la macd. Si les acheteurs s’octroient une nouvelle séance de hausse, cette fois-ci c’est clairement dans la douleur.

Bien entendu, pas d’anticipation. On réutilise la zone 3993-4007 comme support, et comme zone pivot pour changer à nouveau son fusil d’épaule vers la baisse. Pour le moment, je demande à voir, mais en attendant privilégie une surveillance en attendant sur Belvédère.

analyse cac 40

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.