Prévision CAC 40: où ira la bourse demain 21 décembre 2016

Tout comme déjà plus de 10 000 personnes, recevez gratuitement des conseils, techniques et stratégies exclusives pour devenir rapidement meilleur ! En bonus, recevez la liste des actions à acheter chaque weekend.

Cliquez-ici pour télécharger gratuitement tout ce dont vous avez besoin pour réussir en bourse

La cassure haussière des 4830 points aura donc rapidement annoncée la couleur et la volonté du CAC 40 de ne plus consolider et suite à la cassure des 4840 d’aller chercher un nouveau test des 4856 points.

Nous y voilà donc, sur cassure des 4856 points, le CAC 40 poursuivrait sa hausse en ouvrant une nouvelle jambe de hausse vers l’importante zone de résistance 4870-4890 points.

Dorénavant au-dessus des 4830, la hausse prédomine et il faudrait revenir sous 4830  pour véritablement parler de la mise en place d’une consolidation.

Les volumes commencent cependant à se réduire. Nous arrivons dans la période de fin d’année propice à moins d’opérations.

Le CAC 40 se trouve maintenant dans une zone de forte résistance. Je doute que l’on franchisse sans une consolidation intermédiaire, mais la période des fêtes avec moins de volumes peut également être une période volatile ou l’analyse technique n’est plus trop respectée.

Au-dessus des 4800 et à fortiori au-dessus des 4830 on reste haussier sur le CAC 40 tout en constatant que les résistances sont maintenant sans doutes proches, même une cassure des 4856 points devrait limiter le potentiel haussier restant.  Mais laissons le marché décider et au-dessus des niveaux pivots continuer à se laisser porter par la foule.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis - Laissez un commentaire:

YANN says 21 décembre 2016

Idem pour moi :-)

Reply
Phil says 20 décembre 2016

salut

oui tant que ça monte faut profiter. Innate Pharma qui a bien monté hier et qui a rebondi en fin de séance pour finir qu’à -0.9% et Vallourec qui monte bien aujourd’hui, tout va bien. finalement je n’ai pas vendu Vallourec pour prendre Sequana, je laisse Vallourec monter pour le moment. mais Sequana m’intéresse pas mal.

Reply
Ajoutez votre commentaire

tout recevoir header
21 Partages