Prévision CAC 40 pour le 14 février 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

La question à 1000 euros du moment, est bien, reste t-il beaucoup de patate aux haussiers ? C’est un peu à l’image de la séance du jour. Il y a eu consolidation, mais le support, le premier, des 4273 points a généré une vive réaction acheteuse pour repasser au-dessus des 4310 points. Il est vrai que le rsi reste toujours au contact de sa droite de résistance, oblique baissière. Que toutes les grandes capitalisations sont pied au plancher, en surachat… Mais ce marché ne lâche pas. Pire, il se sert de son premier support, 4273, pour relancer une hausse forte. La bataille fait donc rage, mais les haussiers ne lâchent rien, ce qui peut faire maintenant douter que tout ceci n’est qu’un rebond technique. Comme dit dans les précédentes analyses, l’opinion reste positive au-dessus des 4170-4214. Et maintenant je dirai donc au-dessus des 4273-4250 points. Il faudrait repasser sous les 4170 pour valider un scénario correctif de grande ampleur. Tant que ce n’est pas le cas, les haussiers ont la main, et peuvent mettre en place une consolidation qui ne servira qu’a les télescoper sur les 4356, et très certainement sur les 4380 pour un nouveau plus haut. A savoir, que le dow jones, lui rebondi également, mais lui se trouve toujours dans un rebond technique, moins encourageant que le CAC 40. On peut très bien penser que lorsque le cac 40 fera un nouveau plus haut, le dow jones lui ne fera qu’un pullback, ce sera un indicateur fort pour savoir quoi faire. En attendant, stratégie de moindre, risque, on privilégie l’achat des petites valeurs au-dessus des 4273 points. Mais ce n’est que sous 4273 que l’on rentre en vad sur les grosses capitalisations. Car si la résistance baissière sur le rsi casse à la hausse, cela peut vite faire mal si l’on est à contre pied.

Opinion positive au-dessus des 4273.

analyse cac 40

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

reibea says 14 février 2014

Divergence ?
Je suis néophyte dans l’analyse technique, mon opinion vaut ce qu’elle vaut.
La droite descendante sur les plus hauts du RSI diverge depuis mai 2013 avec les perfo du CAC qui n’a pas cessé de grimper.
Ne faut-il pas plutôt considérer la droite des plus bas du RSI depuis décembre qui elle est ascendante, et correspond à deux corrections du CAC, la deuxième moins forte que la première ? et cela nous donnerait la possibilité de considérer une figure en W, donc avec une plus forte chance de croissance ? Ou encore un triangle ascendant, et si rupture à la hausse de l’horizontale, on peut tabler sur une poursuite de la hausse ?

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header