Prévision cac 40: quoi faire le 15 janvier 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

On y est, où plutôt on est nul part. Toujours pas de décision sur cette séance du cac 40. Après avoir perdue la main les acheteurs, la reprenne. C’est assez fou, après un gap baissier béant et un test des 4215 points, la réaction haussière s’est faite directement, pour retrouver 4273 soit la résistance. A ce soir, on reste dans le rectangle 4214-4274 points. Cela reste neutre, même si après plusieurs impacts sur les 4215 points et la réaction rapide acheteuse qui s’en est suivie à chaque fois on est libre de penser que ce marché ne veut pas baisser et va choisir une nouvelle fois une poussée haussière. Mais je pense qu’avant de se jeter à l’eau et pour éviter tout contre pied fâcheux il est important de prendre en ligne de compte le trend sur le dow jones qui lui est un peu plus clair. Tout du moins au moins outre atlantique, hier nous avons eu une séance de vente à sens unique, et à ce stade contrairement au cac, le dow jones n’a qu’un rebond technique suite à la cassure d’un biseau descendant. Les deux graphiques sont en 15 minutes car il faut zoomer pour voir ce qu’il se passe actuellement. Je serais donc tenté de dire, à voir la clôture ce soir des US, mais les jeux sont loin d’être faits. En gros la situation est compliqué, un contrepied peut arriver à tout moment et rapidement ce qui doit pousser les acheteurs à garder des stops serrés sans pour autant arrêter d’acheter puisqu’encore aujourd’hui cela semble le trend à privilégier. Mais tout cela laisse à penser que lorsque la cassure va se faire, la sortie sera rapide, et il faudra être réactif pour changer son fusil d’épaule.

Le dow jones annonce plutôt un épisode de correction qui devrait se poursuivre sur le dow jones, donc sous forme de pullback ce soir, à confirmer en clôture. Ce qui niveau cac devrait encore nous laisser dans cette zone neutre 4215-4275 points.

La plupart des petites valeurs ont eu leur moment d’euphorie, il n’en reste plus qu’une poignée maintenant et je suis donc d’avis qu’il n’y a plus grand chose à faire sur le marché. En ce sens je privilégie la vad sans pour autant que ce soit encore le bon moment pour s’y lancer puisqu’au signal n’apparaît.

analyse cac 40 analyse dow jones

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d’euros avant d’apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l’appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa “stratégie du moindre risque” il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez Julien sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header
11 Partages