Prévision cac 40 pour la séance du 3 septembre 2014

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Consolidation du cac 40 ce jour après un nouveau test des 4400 points. Clairement l’hésitation des acheteurs laisse entrevoir une consolidation du cac 40 vers les 4310 à 4330 points. Les acheteurs ont un sérieux point pivot de support dans cette zone. Il faudrait que les baissiers rompent ce niveau pour remettre le doute dans le marché et relancer une forte baisse. Au-dessus des 4310 points, toute baisse doit être vue comme une consolidation, saine, pour accumuler. Surtout que toute consolidation tant qu’elle demeure au-dessus des 4300 points, permet de former la deuxième épaule de notre fameuse tête épaule inversée, scénario fortement haussier pour les prochaines semaines. Cela ne se passera pas sans une news en direction de la BCE et de son QE. On se place donc en mode attente.

analyse cac 40

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article

signature


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • patrick dit :

    merci Julien, pour tes interventions que je suis regulierement.
    je suis ta liste new gen, on y croit !

  • Pascal D dit :

    En tout cas bien vu pour le passage à 4445, c’était quasi au centième près. Par contre Julien, je ne vois pas parfaitement à quoi correspond ce seuil (merci de m’éclairer car encore beaucoup à apprendre dans le domaine).
    Merci aussi pour la nouvelle watch list qui, je crois, correspond plus au profil et moyens des gens qui te suivent sur ce site. Avec un capital beaucoup plus réduit, il est très difficile de viser du trading en se comptentant de 1 ou 2% (Tout est perdu en frais et nourrit juste le Broker), donc l’approche moyen terme est beaucoup plus en accord avec nos possibilités. Comme toi, mais juste avant ta nouvelle watch list, j’étais rentré sur BVD et AVQ, Je suis ausi rentré sur SOI et COX, que penses-tu de ces 2 valeurs ? Et sur la bourse de Bxl, j’ai du Nyrstar (NYR) et Agfa-Gevaert (AGFB). Je ne sais pas si tu suis des valeurs en dehors de la bours de Paris, mais ton avis sur ces 2 valeurs m’intéresse.

  • tout recevoir header
    >