Prévision tendance CAC 40 pour demain 3 décembre 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Grosse incertitude sur le CAC 40 et bien compliqué de savoir quel sens le CAC 40 va choisir demain à la suite de la BCE. Du coup il convient de prendre sa loupe et de zoomer pour identifier les niveaux clés, les zones pivots afin d’être le plus réactif possible demain.

Peu importe ce que la BCE décide demain, ce qui sera important sera de suivre le marché car seul le marché aura raison. Et la tendance qu’il privilégiera demain donner le la à privilégier en cette fin d’année.

Ainsi aujourd’hui le CAC 40 est allé chercher les 4880, zone pivot avec les 4900 qui ont une nouvelle fois nourri un fort rebond. Mais ce fort rebond a buté sur les 4940.

Prévision tendance CAC 40 pour demain

On se retrouve donc en congestion neutre, squeezé entre deux zones pivot.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

La zone résistance 4940-4960 et la zone support 4880-4900.

Demain la cassure d’une de ces deux zones donnera la tendance à privilégier.

On a cependant déjà testé par trois fois la zone support des 4880-4900, la fragilisant alors que 4940 prouve sa forte résistance. La tendance semble donc se dégrader, et sous 4940 points, les 4880-4900 vont s’affaiblir et la chance qu’ils lâchent devient donc plus forte.

Il faudrait rapidement s’affranchir des 4940 pour complètement renverser la vapeur et relancer la hausse vers les 5000 points et au-delà.

Mais sous 4940, on émet une grosse réserve. Verdict demain.

prévision bourse CAC 40 demain


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

albert says 4 décembre 2015

la rupture des 4730 est entamée !!! Attention
Question :Quelqu’un peut il me dire ce qu’il pense de l’OPRA sur Alstom ? merçi d’avance

Reply
Stefix says 3 décembre 2015

Par excés il faut s’attendre à voir 4690 où le rebond prendra forme. Un peu tôt pour l’instant je dis cela pour optimiser du ARCELOR, EDF ou TOTAL à l’achat.

Reply
Ajoutez votre réponse