Prévision tendance CAC 40 pour le 4 avril 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Suite à la dégradation de la tendance du CAC 40 en passant sous les 4390 points, la séance de vendredi fut une confirmation. Dès l’ouverture et la rupture baissière des 4330 points, il était clair que les vendeurs avaient la main. La moyenne mobile à 50 jours et les 4300 points furent facilement rompus. Leur cassure entraîna un renforcement de la baisse qui trouva cependant un support intéressant sur la base des 4256 points. Ce support a permis un rallye de fin de séance très intéressant, qui permet au cac 40 de clôturer au-dessus de sa moyenne mobile à 50 jours et donc de sauver les meubles.

Je continue de croire que nous sommes dans une consolidation du mouvement de rebond haussier du mois de février-mars. Cette consolidation, je la vois dans un biseau descendant, dont j’ai ajusté le support oblique baissier en vert sur le graphique en utilisant le point bas des 4256 atteint vendredi comme d’un très fort support à la vue de la mèche basse ainsi formée.

Du coup, en ajustant ma figure en biseau descendant, j’en ajuste également ses objectifs.

Toute cassure à la hausse des 4390 puis des 4460 permettrait de libérer un potentiel haussier vers 4615-4700 points.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

A contrario tout rupture des 4250 entraînerait un retracement presque complet du rebond haussier de février. Sous 4250 les vendeurs viseraient 4120-4090 puis 4000 points.

Tant que le CAC 40 évolue sous 4390, les vendeurs gardent la main. Mais tant que nous restons dans le biseau descendant, la messe n’est pas dite.

prévision cac 40


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire: