Prévision tendance dow jones : les US tiendront-ils encore longtemps

Tout comme déjà plus de 10 000 personnes, recevez gratuitement des conseils, techniques et stratégies exclusives pour devenir rapidement meilleur ! En bonus, recevez la liste des actions à acheter chaque weekend.

Cliquez-ici pour télécharger gratuitement tout ce dont vous avez besoin pour réussir en bourse

Pour faire suite aux nombreux commentaires de lecteurs assez pessimistes sur la tendance future des indices boursiers et pour faire suite à l’excellent travail de K2r et Fly24. Voici un graphique en données journalières du Dow JOnes. Si la tendance est haussière, comme un peu partout, elles e fait dans un biseau ascendant. Un biseau ascendant est certe une figure haussière mais dont l’issue est à 80 % par le bas et renverse donc une tendance haussière établie en tendance à nouveau neutre, souvent juste avant de relancer la baisse. Bon cela serait un peu présomptueux que de prévoir cela. Mais il faut le garder dans un coin de tête. Surtout ce qu’il faut garder à l’esprit c’est que le haut du biseau maintenant atteint, quels seraient les forces acheteuses nécessaires pour le franchir et ainsi donner un nouveau signal acheteur ? la FED indiscutablement ? Mais également quel est le pouvoir de la FED avant les élections ? 

On remarquera donc et on gardera en tête ce biseau ascendant en fin de cours en cette fin 2012…la fin du monde ;-)

Le plus intéressant c’est que le rsi lui avait déjà cassé son biseau et qu’il effectue un pullback. Il faudra une sacrée force acheteuse pour encore lancer une phase haussière donc supplémentaires, la vraie question est donc, quelle force acheteuse reste-t-il encore aux bulls ?

Mais tant que l’on évolue au-dessus des 13 000 points, inutile de crier au krach…Peut-être adviendra t-il, mais en attendant il est toujours dangereux d’être à contre marché.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis - Laissez un commentaire:

Ajoutez votre commentaire

tout recevoir header