Prévision tendance or: Les clés pour prévoir et décider

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Je ne suis pas un fan de l’or et je l’ai répété assez souvent mais ce n’est pas pour autant que je trouve son analyse intéressante et les prévisions que l’on peut en faire importantes pour les indices boursiers dans tour à tour une corrélation et puis une décorrélation. L’or est en tendance baissière, cela ne fait plus de doutes depuis la cassure des 1700 dollars et encore plus récemment avec l’incapacité de l’or et de ses cours de remonter au-delà de 1500 dollars. Pour que l’or retrouve une tendance haussière et remonte vers ses plus hauts niveaux il faudrait déjà commencer par rompre à la hausse les 1350 dollars. cela permettrait d’engager une tentative à rompre à la hausse la figure de consolidation actuelle en triangle symétrique. Pour cela, seul un passage des 1400-1450 dollars l’once serait à même de remettre sur le droit chemin la tendance de l’or. On remarquera également le trend baissier sur le rsi, ce n’est qu’en le rompant à la hausse que l’or renouera avec sa tendance haussière. En attendant, sous ce trend baissier sur le rsi, et sous les 1450 dollars, le risque de poursuite de la chute demeure, et une cassure à la baisse de la figure de consolidation actuelle amènerait sans nul doute l’or vers les 1000 dollars l’once.  Si tel devait être le cas cela serait synonyme de rallye haussier du côté des marchés boursiers actions, à la sauce années 2000.

acheter or

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d’euros avant d’apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l’appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa “stratégie du moindre risque” il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez Julien sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header
4 Partages