Menu

Quoi faire en 2021, où investir et de quoi se méfier ? | Bourse Hebdo PEA n°217

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Bonne année les Graphs. on reprend donc nos bonnes habitudes avec la première vidéo analyse Hebdo. Pour cette première de l’année, on fait d’abord un point important sur la psychologie du marché actuelle. Comment l’expliquer et du coup comment se préparer à la suite.

S’il convient de ne pas anticiper. Il convient tout de même de préparer les différents scénarios afin quand l’un se produit de ne pas être surpris et de réagir uniquement aux émotions. Le plan rien que le plan. Et donc se préparer toujours à l’inattendu en bourse.

L’année 2021 démarre comme on avait terminé l’année 2020. La performance est là. Les liquidités aussi; Il faudra se méfier du prorata qui ne manquera pas d’arriver. Pas en paniquant à la moindre baisse et en criant tout de suite au krach boursier mais en comprenant, qu’une correction au prorata de la hausse, fait partie de la vie d’une action, de sa tendance et souvent donc n’altère pas sa tendance haussière de fond.

Il ne faut pas avoir peur de ces prorata car ils permettent d’ouvrir de nouvelles fenêtres de tir et d’opportunités rendues possibles grâce aux mains tremblantes, aux effets de levier qui amèneront des appels de marge.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Il faut de tout pour faire un monde. on a besoin de tous les opérateurs pour faire une tendance, créer des excès et donc des opportunités.

C’est ce que je vous propose dans cette première de 2021. De la macro, de la psycho, des analyses et toujours une église au centre du village.

Le graph et le plan. Rien de plus. C’est la leçon de cette crise…

Où Investir , Analyse Bourse et Opportunités actions

Si la vidéo vous a plu, partagez-la et aimez la.

Les conseils à ne pas louper cette semaine

2021 : important de commencer l’année avec le meilleur courtier : voici mes recommandations

Mes dernières positions de mon portefeuille profil dynamique. Le profil équilibré long terme est partagé au sein de l’Académie des Graphs uniquement.

et la tendance Bitcoin et crypto –

Bon weekend Les Graphs

amicalement

Julien

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.