Un peu complexe, le CAC 15′ 19 juin…

Tout comme déjà plus de 10 000 personnes, recevez gratuitement des conseils, techniques et stratégies exclusives pour devenir rapidement meilleur ! En bonus, recevez la liste des actions à acheter chaque weekend.

Cliquez-ici pour télécharger gratuitement tout ce dont vous avez besoin pour réussir en bourse

On est dans un biseau oblique haussier, dans son quart supérieur. Comme dans les canaux haussiers, entrer à la hausse à proximité de la ROH est dangereux car le risk/reward en swing n’est pas à notre avantage.

 

On est au point 3, qui est plus bas que le précédent haut, d’ou mon post sur “on peut commencer à shorter” , de fin de séance.

 

La dernière grande poussée haussière a retracé à 68% de Fibo, Classiquement on part pour un W haussier asymétrique dont l’objectif est le dernier plus haut et on a réussi (du 1 vers le OK). Si les haussiers ont la patate,cette ligne de cou est rompue pour un pull back et poursuite de la hausse. mais là, ils ont été faiblard et se sont fait refouler par les baissiers.

Ils sont ensuite partis pour une anse et on voit la tasse avec anse mais en fin de journée, la pression acheteuse a faibli et on un “plus bas”.

Je pense que demain on devrait consolider avec des baissiers plus forts pour les trois raisons précédentes, BOH dans son haut, pas de rupture de ligne de cou du W et tasse avec anse avec un + bas récent.

On a aussi deux droites de tendance haussières très abruptes, dont la + haute a entrainé un throw back et celle du dessous s’associe avec un zone de R/S horizontale en 3′.

Donc si on entre en ce moment, c’est par anticipation d’un début de M baissier, signal par passage en 3′ et confirmation sur les 3080.

Les objectifs, 3053-3056 qui se mixe avec la ROB daily, et donc la traverser fera mal pour aller en dessous aux 3038 qui fera sortir par le bas du BOH et donc signal de retournement baisser vers le SOB du daily.

Mais haussier au delà de 3029, investisseur 3152 (jonction de deux droites de tendance haussières et une R/S horizontale (rond rouge à coté de INV).

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis - Laissez un commentaire:

Ajoutez votre commentaire

tout recevoir header