Watch list graphseobourse au 20 janvier 2014

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

J’ai finalement pris la décision de lâcher mes Natixis en pertes bien évidemment. Un sale trade, pris contre le marché, première erreur de 2014 mais sans aucun doute la dernière. Bref, on se pardonne et on avance en se refocalisant sur la stratégie. Sans les Us pas beaucoup de mouvements aujourd’hui. Cependant des tendances qui se dégradent. Peugeot je pense n’est pas à annoté. J’ai plutôt décidé de me refaire le moral avec du moins volatile en prenant des vad sur Cap gemini, Valeo et renault. J’ai également conservée la vad sur Faurecia. Par contre comme écrit ce weekend je ne me suis pas fait prier pour rentrer à l’achat sur belvedere. Autant que j’ai pu, malheureusement c’est ensuite parti trop vite, et le carnet d’ordres était trop creux pour que je n’ose placer une seconde ligne. On fera donc avec. On verra demain avec les Us et si belvedere peut confirmer comme la plupart des valeurs endormies dernièrement.

watch list 1 watch list 2

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Fab56 dit :

    Graphique hebdo du CAC et faiblesse des indicateurs

  • Fab56 dit :

    C’est vrai que si on a fait un plus haut sur le prix, on ne le retrouve sur aucun indicateur sur un graph hebdo alors que la semaine n’est pas terminée. Mais c’est suffisant pour prendre ses précautions.
    Et la prudence c’est important.C’est quelqu’un qui était sur SOI et BIGBEN qui le dit :-)…..

    Archos, on en a parlé ici, j’ai posté un graphique il y a quelques jours, j’attendais un signal qui est venu aujourd’hui, je suis rentré. J’ai laissé passer tellement de train l’an dernier sur des configurations que j’avais pourtant vues que j’ai décidé de rendre mes entrées systématiques si le signal est donné…. Il est possible que cela parte dans le mauvais, je prendrais mes pertes sans attendre. Evidemment, si la société émet un profit warning ce soir je suis mal (surtout si les indices ouvrent en baisse) mais si cela arrive j’aurais vraiment la gigne……………..

  • Fab56 dit :

    Suis rentré sur Archos…..

  • pascal dit :

    Julien, Rémy cointreau s’est retourné à la hausse après son extension baissière de ce matin, est-ce un signe de retournement?

  • Fab56 dit :

    bravo fab pour gaussin

  • Fab56 dit :

    Par contre énorme bouillon sur Bigben Interactive suite une alerte sur résultat revu en baisse a 9 M au lieu de 14 M….

  • Fab56 dit :

    Salut les Graph’s, matinée qui s’annonce animée avec Soitec en forte baisse suite a son CA décevant (peut-être une opportunité) et Gaussin suspendu avec un prix théorique de réouverture a 12% de son cours de la veille grâce a une bonne news…..A+

    • pascal dit :

      Bravo Fab pour gaussin, tout le mérite te revient.

      • Fab56 dit :

        Merci Pascal, je renforce Gaussin même s’il y a des gaps a combler a CT et qu’une conso est possible avant d’atteindre les 6€. Par contre, grosse désillusion sur Bigben Interactive que j’essaierais de vendre demain sans trop de perte. Soitec, je vais la conserver malgré ses mauvais résultats car le communiqué précise que la fin d’année est meilleure et que techniquement la hausse est tout de même plus probable que la baisse a MT……
        Et que dire de HIOLLE (je n’en reviens toujours pas de ton timing)???? ;-)

        • pascal dit :

          Prudence tout de même, les résultats us ont l’air moins bons que prévu. Par contre je ne comprends pas le cours de bvd alors que les remy cointreau et ricard rebondissent. Elle semble sous contrôle. au regard des volumes, si elle passait les 10,30 il est probable que les fonds rentreraient..

  • yf dit :

    Neovacs est une valeur à suivre sérieusement.

  • patrick dit :

    enfin BVD s’est reveillé : + 5 % avec des volumes x3.

    et puis une étoile du matin se dessine

    alors….

  • edd dit :

    Julien,
    J’aime bien le “comme j’ai pu” pour bvd, faire 1,7 fois la performance du jour, c’est un euphémisme ;-)

  • k2r dit :

    AIR FRANCE en a pris plein la poire ce jour, – 5 %

  • >