J’ai finalement pris la décision de lâcher mes Natixis en pertes bien évidemment. Un sale trade, pris contre le marché, première erreur de 2014 mais sans aucun doute la dernière. Bref, on se pardonne et on avance en se refocalisant sur la stratégie. Sans les Us pas beaucoup de mouvements aujourd’hui. Cependant des tendances qui se dégradent. Peugeot je pense n’est pas à annoté. J’ai plutôt décidé de me refaire le moral avec du moins volatile en prenant des vad sur Cap gemini, Valeo et renault. J’ai également conservée la vad sur Faurecia. Par contre comme écrit ce weekend je ne me suis pas fait prier pour rentrer à l’achat sur belvedere. Autant que j’ai pu, malheureusement c’est ensuite parti trop vite, et le carnet d’ordres était trop creux pour que je n’ose placer une seconde ligne. On fera donc avec. On verra demain avec les Us et si belvedere peut confirmer comme la plupart des valeurs endormies dernièrement.
En savoir plus sur Graphseo Bourse Vous Aide à Mieux Investir en Bourse
Subscribe to get the latest posts sent to your email.




