Où investir son argent en 2017: Pourquoi le crédit ruine votre futur vous

Tout comme plus de 10 000 investisseurs déjà abonnés à la newsletter, recevez gratuitement des conseils, techniques et stratégies exclusives pour devenir rapidement un meilleur investisseur ! En plus, chaque semaine, recevez par email la liste des actions à acheter. En cadeau de bienvenue recevez le livre inédit pour devenir rapidement profitable et régulier.  Cliquez-ici pour télécharger tout de suite et gratuitement le livre pour réussir en bourse


Lorsqu’on emprunte de l’argent, on ne se demande pas d’où vient l’argent. Où plutôt on pense qu’il vient de la banque qui nous fait un prêt en échange d’un taux d’intérêt et d’un remboursement en mensualités. On pense donc qu’il est assez facile de se faire plaisir maintenant en prenant simplement des prêts à la banque et que tant que notre salaire couvre les mensualités tout va bien.

Je ne fustige pas la prise d’un crédit pour l’achat d’une maison ici, surtout résidence principale car je pense cela nécessaire et un bon investissement.

Je veux surtout parler des divers prêts à la consommation, micro crédits et autres facilités de paiement du quotidien que l’on paye au prix fort pour s’offrir un petit caprice court terme.

Ce type de crédit vous ruine.

Car lorsque vous prenez un crédit, l’argent ne vient pas de la Banque, non, l’argent vient de vous.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

En fait il vient de votre futur vous. Quand vous empruntez vous ne faites rien d’autres que d’emprunter de l’argent à votre futur vous contre des frais.

Au final lorsque vous prenez un prêt, pensez que vous ne faîtes qu’appauvrir le futur vous.

Cela aide à mettre les choses en perspectives. Car toutes ces mensualités vous empêchent d’enrichir votre futur vous. Tout ces mensualités vous empêchent d’investir.

Pour le plaisir de l’instant, on appauvrit son futur soi et on empêche son futur soi de réaliser ses rêves.

Alors qu’en utilisant son surplus d’épargne, pour investir petit à petit chaque mois, on enrichit son futur soi et on lui permettra d’avoir une meilleure vie que si on l’appauvrit en voulant assouvir des impulsions aujourd’hui de part les facilités de crédit.

Ne vous y laissez donc pas tromper.

La prochaine fois que l’on vous proposera un crédit, pensez à votre futur vous.

Choisissez d’avoir moins maintenant et de ne pas emprunter pour faire marcher l’argent pour vous et enrichir votre futur vous pour avoir beaucoup plus à l’avenir.

Je vous propose de découvrir comment enrichir votre futur vous concrètement, simplement et sans prise de tête dans ma formation: portefeuille bourse LT idéal que vous pouvez découvrir ici.

Utilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.

Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

Cliquez sur J'aime pour rejoindre la communauté Graphseo sur Facebook




Tout comme plus de 10 000 investisseurs, recevez gratuitement des conseils, techniques et stratégies exclusives pour devenir rapidement un meilleur investisseur ! En plus, chaque semaine, recevez par email la liste des actions à acheter. En cadeau de bienvenue recevez le livre inédit pour devenir rapidement profitable et régulier. Cliquez-ici pour télécharger tout de suite et gratuitement le livre pour réussir en bourse

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

Avec La Stratégie du Moindre Risque, la Méthode que j'utilise au quotidien

La stratégie du moindre risque

 

Cliquez-ici pour révolutionner votre façon d'investir en bourse maintenant !

Partagez votre avis - Laissez un commentaire:

Michel de Trading-Attitude says 23 décembre 2016

Bonjour Julien,

Je suis entièrement d’accord. Il ne faut pas enrichir le banquier mais soi-même. Déjà qu’on leur donne de l’argent pour qu’ils gardent notre argent ! Eh oui ! Les comptes courants subissent des frais. Ce sont des intérêts négatifs. Car cet argent ils l’utilisent en le plaçant et nous ils nous servent des intérêts négatifs !

Un crédit à la consommation est une mauvaise idée. Car dans « crédit à la consommation » il y a consommant. C’est une incitation « à la consommation ». On apporte du « crédit » à la consommation.
Comme quoi, le langage est pervers dans la bouche du banquier.

Reply
Ajoutez votre commentaire