Analyse CAC 40 : Prévision bourse tendance CAC trading 30 avril 2019

Bonsoir les Graphs. Dernière séance du mois d’avril sur le CAC 40 demain et autres marchés. On devrait continuer à avoir pas mal d’attentisme et des volumes réduits. Pourtant on a encore des résultats, des dividendes et la FEd à arbitrer. même s’il ne devrait pas y avoir de surprise dans son discours.

La règle d’or pour ces prochains mois risque bien d’être celle-ci

le trading parfait c’est ça

Souhaitez-vous recevoir un email pour être averti dès la publication de mes nouvelles positions? Alors Cliquez-ici

Du coup, le CAC 40 continue sa consolidation à plat. on a cependant eu un peu plus de volatilité ce jour. Ce qui nous permet de confirmer la figure de congestion en triangle symétrique.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Il faut zoomer un peu sur le graphique pour la voir.

la voici

analyse CAC 40 : la figure à privilégier

image 29
analyse cac 40

Il faudra donc déborder une borne ou l’autre pour ouvrir la suite. Soit on casse par le haut et la zone des 5670 points sera visée. Soit on décide de rentrer en consolidation en cassant par le bas et là on visera 5470 point.

Au milieu de la figure cela reste neutre à court terme. a moyen-long terme on reste haussier.

Je rentrerai dans le détail des autres niveaux importants à privilégier et de l’approche à avoir quand le CAC 40 fera un choix de sortie de ce triangle qui arrive déjà au bout, donc on devrait avoir un retour de volatilité dans un sens ou dans l’autre sous peu.

Au niveau de mes positions et de ce que je compte faire, c’est ce que j’ai en tête. Voici la mise à jour ici

Demain je lance l’ouverture de 10 places à l’Académie des Graphs. Au plaisir de vous retrouver parmi les membres.

portefeuille graphseo bourse

amicalement

Julien

Merci de faire tourner et partager cet article
Image par défaut
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Laisser un commentaire