Analyse CAC 40 : Prévision Tendance bourse trading CAC 29 mai 2019

On a une relative accalmie depuis quelques jours sur le CAC 40. Il faut dire que nous avons eu un long weekend sur les US et que les élections européennes furent un non événement.

Cependant, le CAC 40 a du mal à rebondir. Chaque rebond est tout de suite jugulé. Cela reste donc fragile et surtout on manque cruellement de catalyseurs.

Sous 5370-5420 points, mon avis ne change pas sur le CAC 40. la prudence doit l’emporter. Nous évoluons dans un triangle symétrique dont les probabilités de cassure haussière sont faibles.

Surf surprise sur un tweet de Trump, le support semble fragile.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

En attendant, dans la figure la tendance est neutre sur le CAC 40. Et l’attentisme prédomine.

Il faudrait rebondir au-dessus des 5350 d’abord puis 5370-5400 points pour confirmer une volonté de se relancer.

analyse technique cac 40

A contrario, sous 5350-5370, cela reste faiblard. Et sous les 5300-5290, les vendeurs reprendraient la main pour attaquer 5250 points. Ce support serait alors trop fragile certainement pour contenir les vendeurs. Les acheteurs se replieraient alors certainement au niveau du bastion des 5210-5190 points.

Puis je continue de penser que le niveau de support moyen terme se trouve sur 5080. Un niveau où je réserve une bonne partie de mes liquidités. Mais chaque chose en son temps.

Pour le moment rien n’est fait et on reste neutre, enfermé dans la figure en attendant l’issue.

Bien évidemment il y’a toujours l’ETE dont tout le monde parle et qui ouvre la voie à 4900 points. Mais tant que la figure n’est pas validée inutile de l’anticiper.

Je vous invite à découvrir la maj de mes positions ci-dessous

Amicalement

Julien


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Laissez un commentaire: